La classe de Mallory : Louis XIV à Versailles

« Je transfère ici une courte séquence composée de 3 séances permettant d’aborder le thème « le temps des rois » et permettant plus particulièrement de travailler sur Louis XIV.
La première séance est consacrée à l’enfance du roi.
La seconde séance est consacrée au caractère guerrier et conquérant de Louis XIV.«
En savoir plus : laclassedemallory.net.

